Les compétitions & récompenses

Le jeu de fantasy basketball Sorare NBA permet de jouer avec ses cartes de joueurs NFT dans différentes compétitions et tournois afin de gagner des récompenses et prix. Nous allons donc ici vous présenter les différentes compétitions disponibles.

Les tournois de fantasy basketball Sorare NBA

Sur le jeu de fantasy basketball Sorare NBA, il existe différentes compétitions par rareté de cartes NFT (common, limited, rare, super rare et unique). Mais aussi différents tournois au sein de chacune de ces raretés.

Les compétitions de fantasy basketball « Contender »

Les tournois de fantasy basketball « contender » permettent de gagner en récompense des cartes de la même rareté. Ainsi, si vous jouer avec des cartes de joueurs NBA « limited », vous pouvez gagner d’autres cartes NFT « limited » en fonction de votre résultat et classement.

Pour pouvoir jouer au sein de cette compétition, il est nécessaire de composer une équipe de 5 joueurs avec un nombre de points maximum de 110.

Les compétitions de fantasy basketball « Champion »

Les tournois de fantasy basketball « champion » permettent de gagner des cartes de joueurs NFT de la rareté supérieure. Ainsi, par exemple, si vous jouez avec des cartes de joueurs NBA « limited », vous pouvez gagner des cartes de joueurs « rare », et si vous jouez avec des cartes « rare », vous pouvez gagner des cartes « super rare » etc.

Pour pouvoir jouer dans ce tournoi, le nombre de points maximum de son équipe est de 120 points, mais vous disposez d’un joueur MVP pour lequel ces points de ne seront pas compatibilisés dans ce score.

Jouer au jeu de fantasy basketball Sorare NBA