Le jeu de fantasy Sorare NBA

Le jeu de fantasy basketball Sorare vous intéresse ? Vous voulez savoir comment y jouer ? Alors vous êtes au bon endroit sur ce guide !

Composer son équipe de joueurs de basketball NBA

Pour jouer au jeu de fantasy basketball Sorare, vous devez tout d’abord disposer d’un roster de joueurs pour composer vos équipes. Vous pouvez jouer gratuitement avec les cartes « commons » de couleur grise, ou avec des cartes NBA en NFT que vous pouvez acheter aux enchères ou auprès d’autres managers.

Pour jouer aux compétitions de fantasy, vous devez composer des équipes de 5 joueurs. Il est possible d’aligner des joueurs de n’importe quel poste sur le terrain. Mais vous devez respecter un nombre de points maximum par équipe

  • 110 points maximum dans les tournois « Contender »,
  • 120 points maximum dans les tournois « Champion ».

Comment est calculé le nombre de points maximum par équipe ?

Chaque joueur possède un nombre de points calculés sur la moyenne de ses 10 derniers matchs. Ainsi, le score de chaque joueur représente sa moyenne de points sur le jeu de Fantasy NBA Sorare lors de ces 10 derniers matchs joués.

Quand ont lieu les compétitions sur Sorare NBA ?

Le jeu de fantasy Sorare NBA organise des tournois entre managers deux fois par semaine. Chaque « Game Week » dure 3 ou 4 joueurs et ont lieu du Lundi au Jeudi, et du Vendredi au Dimanche.

Jouer au jeu de fantasy basketball SORARE NBA