Liste des jeux « free-to-play » et « play-to-earn » comme SORARE

Vous êtes convaincu par des jeux « free-to-play » et « play-to-earn » comme SORARE ? Vous êtes un passionné des jeux du web 3.0 basés sur la blockchain et les crypto-monnaies ? Alors vous aimeriez certainement connaître la liste des jeux similaires à SORARE sur lesquels on peut jouer gratuitement et gagner de l’argent réel. Découvrez donc à présent la liste des jeux comme SORARE !

Jeu n°1 : ULTIMATE CHAMPIONS

ULTIMATE CHAMPIONS est un jeu de fantasy football avec des cartes de joueurs en NFT comme SORARE. Toutefois, le jeu ULTIMATE CHAMPIONS est quant à lui basé sur POLYGON et non sur ETHEREUM. De plus, le jeu dispose de son propre Token : le CHAMP.

Mais ULTIMATE CHAMPIONS diffère aussi beaucoup de SORARE dans son gameplay. En effet, ici on doit composer des équipes de 11 joueurs + 3 remplaçants. Et on achète ses cartes de joueurs NFT dans des packs ou directement auprès des autres managers.

Bien que disposant de moins de licences de championnat et de clubs que SORARE, le jeu de fantasy football ULTIMATE CHAMPIONS reste un excellent jeu de « play to earn » complémentaire à celui développé par SORARE.

Jeu n°2 : SILKS.io

SILKS est un jeu de fantasy sport du web 3.0 qui se déroule dans l’univers des courses de chevaux pur-sang. L’objectif dans ce jeu est de construire une écurie de chevaux de course pour participer à des championnats et tournois organisés dans le Silks Metaverse. Sur l’application Silks.io vous pouvez acheter, échanger, et élever des chevaux de course afin de gagner des courses et des récompenses en cartes NFT, ou en argent réel.