Comment composer son équipe de football SO5 sur Sorare ?

Dans cet article, nous allons aborder l’art de sélectionner les équipes SO5 sur Sorare. Et cela peu importe le budget de votre recrutement. Car si vous ne sélectionnez pas correctement les joueurs de votre équipe, il y a de fortes chances pour que vous n’obteniez aucun résultat. Alors comment choisir son équipe ? Quel processus de sélection ? Et quelles sont les erreurs courantes à éviter ?

SOMMAIRE :

    Présentation des compétitions de Fantasy Football SO5

    Afin de participer aux compétitions de fantaisie football SO5 sur Sorare, il est nécessaire d’avoir au minimum 5 joueurs disponibles à sélectionner pour son équipe. Il est autorisé d’enregistrer :

    1. Un gardien de but (GB) en 1ère position,
    2. Un défenseur (DEF) en 2ème position,
    3. Un milieu (MIL) en 3ème position,
    4. Un attaquant (ATT) en 4ème position,
    5. Un remplaçant (EXTRA) en 5ème position qui peut être soit un défenseur (DEF), soit un milieu (MIL), soit un attaquant (ATT).
    Exemple d’une LineUp SO5 à remplir sur le jeu de Fantasy Football Sorare

    Conseils & Stratégies pour sélectionner des équipes SO5

    Conseil n°1 : Eviter à tout prix d’avoir un joueur « DNP »

    Le DNP (Do Not Play) est le plus grand ennemi du Manager Sorare. Cela signifie simplement qu’un joueur ne joue pas le match de son équipe. Il est donc soit remplaçant, soit en tribune et non sélectionné sur la feuille de match par son entraîneur. Les raisons de sa non sélection peuvent être multiples : décision du coach, blessure, suspension suite un carton rouge ou plusieurs cartons jaunes etc. Et la conséquence directe d’avoir un joueur DNP dans son équipe est qu’il ne rapporte aucun point … et un joueur DNP à 0 points dans une compétition gâchera toutes vos chances de gagner une récompense.

    Retour haut de page